PeopleCare est distribué au Bresil par Triunfo

PeopleCare est distribué au Bresil par Triunfo

PeopletoPeople Group développe le e-coaching au Brésil avec PeopleCareplateforme de e-coaching et de e-learning dédiée aux managers 

PeopletoPeople Group déploie la solution PeopleCare V2 au Brésil via un partenariat avec le groupe Triunfo. Ce lancement s’inscrit dans le cadre du déploiement de la nouvelle version de la solution et confirme son fort succès à l’international. Des partenariats avaient été signés avec le groupe canadien Trigone en 2015, puis au Luxembourg avec le cabinet Reval Consulting en mai 2016.

PeopleCare rencontre ainsi un succès considérable et a permis d’accompagner près de 1 000 managers, issus de 20 clients grands comptes (Carrefour, BPCE, EDF, Crédit Agricole, Pro BTP, LCL), avec un taux de fidélisation de 90 %.

Pour Christian Pousset, Président de PeopletoPeople Group, « ce partenariat est à la fois le témoignage de la justesse de notre positionnement et de notre offre et vient accélérer notre développement à l’international. PeopleCare V2 est aujourd’hui présent en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et continue son développement en Europe. PeopleCare s’affirme ainsi comme la plateforme de e-coaching incontournable, en France, et à l’international. »

Découvrez le tutoriel PeopleCare en portugais