« L’accompagnement est individuel et individualisé  »

« L’accompagnement est individuel et individualisé »

Michel Lefrançois, aujourd’hui consultant stratégique, concepteur de projet de croissance et créateur de relations, a occupé différente fonctions durant son parcours professionnel. Directeur régional du crédit Agricol IDF, gestionnaire de la Direction des Régions de France du Crédit Agricole puis directeur général de BFT, Michel Lefrançois a été pendant 5 ans Directeur Générale de la caisse Régionale du Crédit Agricole Alsace Vosges.

Michel Lefrançois, Directeur général du
Crédit Agricole Alsace – Vosges linkedin      

Michel Lefrançois, alors Directeur général du Crédit Agricole Alsace Vosges, revient sur sa collaboration avec PeopletoPeople Group :

« Étant dirigeant d’une entreprise qui s’est engagée dans une profonde transformation, il ne suffisait pas de tout caler au plan de l’organisation. Il fallait se donner les moyens de réussir notre transition et principalement la transition au plan des hommes et des femmes. C’est pourquoi nous avons décidé d’aider nos cadres de direction à prendre conscience du changement en les accompagnant avec PeopletoPeople»

« Chacun des collaborateurs a pu grandir, progresser et au final c’est peut-être le plus important »

 

Le Crédit Agricole Alsace Vosges

 

Fort de plus d’1 milliard de fonds propres, le Crédit Agricole Alsace Vosges exerce ses missions de façon autonome et responsable à partir d’une gouvernance coopérative, fondée sur des valeurs d’entreprise et mutualistes. Le Groupe Crédit Agricole, premier financeur de l’économie française et l’un des tout premiers acteurs bancaires en Europe, lui apporte ses expertises.