La presse en parle

« Qu’est ce que le triangle des fiertés ? C’est la fierté de son métier, fierté de son entreprise et la fierté de soi. Quand on travaille sur ces paramètres, on s’aperçoit que chaque collaborateur a envie de faire plus. Quand vous avez un jeune collaborateur parce que l’entreprise va plus vite, parce qu’elle a besoin pour se transformer des idées de l’ensemble des collaborateurs, il faut stimuler cette innovation. L’innovation individuelle créer l’innovation collective »
Christian Pousset, Président de PeopletoPeople Group
« Comment reconnait-on un n°2? C’est simple : le n°2 est celui qui apporte le plus d’informations susceptible de faire réussir le n°1. Il est à la fois le gardien de l’intégrité du n°1, celui qui fait la synthèse de l’ensemble des composantes de l’entreprise, celui qui pose les vraies questions et celui qui intervient avec sincérité dans tout ses échanges avec son n°1. La sincérité est une des clés de la contribution du n°2 au n°1 »
Christian Pousset, Président de PeopletoPeople Group
« Un manager n’atteint pas la performance s’il ne se rend pas disponible à son supérieur hiérarchique. Le manager doit devenir une ressource. Très vite, en se connaissant lui-même, en s’ajustant, il faut qu’il développe son organisation, qu’il arrive à déléguer, à partager, à communiquer avec ses collaborateurs pour réserver au moins 30% de son temps à son supérieur hiérarchique »
Christian Pousset, Président de PeopletoPeople Group
« C’est une rencontre qui a fait le « deal ». J’ai rencontré Christian Pousset, le président de PeopletoPeople Group, qui cherchait à déployer une offre média dans sa stratégie de développement. Tout était cohérent : toutes les équipes allaient s’hybrider et cela allait apporter des opportunités de développement aussi bien sur les activités que sur la partie business. C’est comme cela que cette fusion a vu le jour  »
Julien Noronha, Vice-président de PeopletoPeople Group