PeopleCare annonce 3 nouveaux contrats

PeopleCare annonce 3 nouveaux contrats

3 nouveaux contrats

PeopleCare renforce son empreinte dans le premier groupe bancaire français et annonce 3 nouveaux contrats correspondant à 3 nouvelles entités

PeopleCare, plateforme de développement managériale développée par PeopletoPeople Group confirme son succès. En choisissant PeopleCare, ces nouveaux clients, présents sur les secteurs de la banque et de l’assurance, ont fait le choix de la personnalisation, de l’agilité et de l’excellence. PeopleCare, première plateforme combinant e-coaching et e-learning est une véritable révolution dans l’univers de la formation. Avec ses parcours pré-établis, ou sur mesure, PeopleCare combine auto-évaluation, quizz, e-coaching, web-série…

Dans le cadre de ces missions, PeopleCare viendra accompagner la montée en compétences de 200 managers, notamment à travers la réalisation de 1 000 séances de e-coaching.

Pour Christian Pousset, Président de PeopletoPeople Group, « la réussite de PeopleCare témoigne de la justesse de notre positionnement et de notre offre. Innover en permanence, apporter de nouvelles solutions, toujours plus agiles, est dans notre ADN. PeopleCare évolue, gagne de nouveaux clients et s’impose comme la plateforme de formation incontournable ».