«Beaucoup n’y seraient pas arrivé sans PeopleCare»

«Beaucoup n’y seraient pas arrivé sans PeopleCare»

Diplômée de l’université de droit de Lille en 2003, Aude Denis a occupé le poste de responsable de formation inter chez Lexi Neis France puis est devenu responsable de formation intra grand compte dans la même enseigne. Elle rejoint le Groupe Fidal en 2016 en tant que business developer avant de devenir responsable National Fidal formation.

Aude Denis, ResponsableCapture d’écran 2017-05-30 à 16.50.33
National Fidal formation linkedinCapture d’écran 2017-05-30 à 16.50.33

«Un avocat ou un manager, c’est avant tout quelqu’un qui doit faire preuve de conviction et de premier de cordée. À l’image d’un premier de cordée, un leader c’est quelqu’un qui accompagne ses collaborateurs vers un chemin précis. Diriger c’est guider, et PeopleCare permet de devenir un meilleur leader.»

Présentation du groupe FIDAL

Le groupe FIDAL est un cabinet créé en 1922 qui réunis aujourd’hui 2 300 personnes dont 1 400 avocats et juristes et 330 directeurs associés. Le groupe génère 332,8 millions d’Euros de chiffre d’affaires en 2016.
FIDAL est le premier cabinet d’’avocats d’’affaires en France et en Europe continentale par la taille et le chiffre d’’affaires. FIDAL intervient depuis plus de 90 ans dans tous les domaines du droit des affaires. Partenaires des entreprises du middle market, des grands groupes, des collectivités publiques et des organismes à but non lucratif, ils interviennent dans tous les secteurs d’activité et privilégient les missions permanentes, forts de leur connaissance du tissu économique français et de leur maîtrise reconnue des problématiques internationales.