PeopletoPeople Group structure ses activités et annonce 3 recrutements stratégiques

PeopletoPeople Group structure ses activités et annonce 3 recrutements stratégiques

Yves JAMBU-MERLIN, ancien directeur de la communication du Fonds Stratégique d’Investissement, prend la tête du Conseil

 

Diplômé en droit et de l’IEP de Paris, il rejoint la Direction générale des études législatives du CNPF (aujourd’hui MEDEF) où il pratiquera le lobbying parlementaire pendant cinq ans.

Il est alors appelé au sein du groupe Havas pour participer au développement d’une agence de communication institutionnelle qui deviendra le leader du métier, Havas Paris. Il y gère de nombreux dossiers publics ou para-publics. Il conseille également de nombreuses entreprises privées comme McDonald’s, Lilly, ou Altran sur des sujets de communication institutionnelle.

Nommé Directeur de la communication du Fonds Stratégique d’Investissement dès sa création en 2009, en raison de sa double expérience de communicant du public et du privé, il gère les difficultés liées à l’apparition d’une institution nouvelle en développant une prise de parole libre et efficace d’acteur public.

En 2014, au sein de Sirlots Conseil, il conseille des dirigeants dans des situations de changement. Il intervient particulièrement auprès de dirigeants de fonds d’investissement, de sociétés cotées ainsi que d’institutions publiques sur des problématiques complexes.

Yves rejoint PeopletoPeople en octobre 2017 en tant que directeur du conseil.

 

Gabrielle Gisclon prend la tête du commercial

Diplômée de l’ISG et à l’issue d’une expérience de plus de 20 ans à des postes de business development d’offres de conseil dans des environnements BtoB, Gabrielle a gagné une forte expérience sur cette fonction tant sous l’angle stratégique qu’opérationnel.

 

L’exercice de cette fonction dans des environnements hétérogènes, des grands groupes aux start-up, dans les secteurs exigeants de la banque d’affaires et du conseil l’a convaincue que le succès d’un développement pérenne repose tant sur la pertinence de la proposition de valeur que sur l’excellence opérationnelle des processus.

Elle rejoint PeopletoPeople Group en septembre 2017 en tant que Directrice Commerciale. A ce titre, elle viendra accélérer la croissance du groupe, assurera la relation et la satisfaction de nos clients, et adaptera les offres du cabinet aux évolutions et demandes du marché.

 

 

Stéphane Colas, ancien Global account manager chez Crossknowledge, prend la tête du pôle digital learning

 Précédemment associé fondateur du cabinet Personea, Stéphane a développé une expertise de pointe sur les marchés de la formation, et plus particulièrement du coaching à distance.

Diplômé de l’ESEA en maîtrise de gestion, Stéphane débute sa carrière au sein du groupe Adecco en tant que directeur d’agence. Il participe au lancement d’une nouvelle agence.

En 2011, il rejoint Crossknowledge en tant que Global account Manager. Il y développe les activités digital learning et intervient auprès des clients du groupe sur la construction de solutions innovantes en matière de transformation.

Stéphane rejoint PeopletoPeople Group en octobre 2017 en tant que directeur du pôle Digital Learning. Il viendra accélérer le fort développement de la solution PeopleCare, en France et à l’international.