« C’est très précieux de pouvoir compter sur PeopletoPeople »

« C’est très précieux de pouvoir compter sur PeopletoPeople »

Membre du bureau de Coop de France, président du Syndicat européen des coopératives agricoles (Cogeca), vice-président  du Mouvement pour une Organisation Mondiale de l’Agriculture (MOMAGRI) et trésorier de l’Association Générale des Producteurs de Maïs (AGPM), Christian Pees est également président d’Euralis depuis 17 ans.

Christian Pees, Président Euralis    linkedin

Accompagné par nos consultants, il revient sur sa collaboration avec le PeopletoPeople Group :

« Ce qui est très important pour moi en tant que président d’Euralis, c’est de savoir le cabinet PeopletoPeople toujours prêt à intervenir, disponible, engagé et avec des équipes dont on sent la motivation. C’est extrêmement précieux pour moi de pouvoir compter sur Christiant Pousset et ses équipes. »

 

Le groupe Euralis

 

Le Groupe coopératif Euralis rassemble 12 000 agriculteurs et 5 100 salariés autour de deux engagements : améliorer en permanence la qualité, garantir la quantité. Enraciné dans le Sud-Ouest, Euralis est un acteur majeur européen des marchés agricoles et agroalimentaires qui génère aujourd’hui 1,5 Milliard d’euros de chiffre d’affaire. Le Groupe Coopératif est organisé autour de 4 pôles :

– Le Pôle Agricole pour ses activités de productions animales et végétales du Sud-Ouest,
– Le Pôle Semences compte parmi les leaders européens en semences multi-espèces
– Le Pôle Alimentaire comprend les activités Foie gras et traiteur d’Euralis ( Rougié, Montfort,Jean Stalaven et Qualité Traiteur)
– Le Pôle Participations et Développement qui regroupe les partenariats d’Euralis.