« Les problèmes ont été transformés en levier »

« Les problèmes ont été transformés en levier »

Patrick Bressot a rejoint EDF en 1990 et a eu un parcours riche et varié dans le domaine de la Distribution d’Electricité, avant de s’engager dans la direction des Systèmes Energétiques Insulaires. Il a occupé pendant près de 4 ans la fonction de directeur régional EDF Réunion avant de devenir directeur régional EDF Corse en 2014.

Patrick Bressot, Directeur EDF
de la région Corse
 linkedin

Accompagné par nos consultants, il revient sur sa collaboration avec le PeopletoPeople Group :

« Les quelques mots qui me viennent à l’esprit sont les suivants : une grande plus-value, amener ce côté professionnel une hauteur de vue, une capacité d’analyser les problèmes pour les transformer en levier et en opportunité. Les autres maitres mots sont la confiance, la proximité et la réactivité »

 

le groupe EDF

 

EDF est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde. Il est spécialisé dans l’ensemble du processus de production et de distribution de l’électricité, de la conception des centrales électriques à la distribution aux particuliers avec 39,3 millions de clients. En 2015, son chiffre d’affaires était de 75 milliards d’euro pour un résultat net de 1,4 milliard d’euro.